Politique d’expédition :
Les délais d’envoi sont de 2 (deux) jours ouvrés maximum.
Les frais d’envoi sont de 0 (zéro) euros pour les livraisons en France métropolitaine.
Les frais d’envois sont de 10 (dix) euros pour les livraisons hors France métropolitaine.
Procédure de retour :
Pendant le Black Friday et les achats de Noël, vos achats peuvent être retournés jusqu’au 10 janvier .
Hors période Noël et Black Friday, vous disposez d’une durée de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour. Toute demande de retour doit se faire via la page de contact qui est ici avant expédition. Les frais de retour sont à la charge du client.
Un problème de taille, une couleur à échanger, aucun problème, nos équipes sont là pour vous guider.
- Echange
- Contactez le service client à contact@mcsapparel.fr
- Demandez la taille et la couleur que vous souhaitez. Nos services vous renverrons l’article
- N’oubliez pas de joindre votre facture d’achat à l’intérieur du colis retour
- Remboursement
- Contactez le service client à contact@mcsapparel.fr
- Précisez dans votre mail la raison de votre retour
- N‘oubliez pas de joindre votre facture d’achat à l’intérieur du colis retour
Les retours se font à l’adresse suivante :
MCS/CentralWay
112 rue Réaumur
75002 PARIS
Les retours doivent suivre les conditions suivantes :
– dans leur emballage d’origine avec leurs étiquettes ;
– propres et non portés ;
– ni endommagés, ni détériorés.
- Un contrôle de conformité sera effectué pour chaque demande de retour. Les retours qui ne respectent pas les conditions de conformités ci-dessus ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.
- Les articles qui ne seraient pas retournés dans les délais et dans les conditions visées ci-dessus ne seront pas remboursés par MCS.
- Si vous remplissez les conditions précisées ci-dessus, votre remboursement sera effectué par MCS par crédit sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement dans un délai maximum de quatorze (14) jours qui suivent la réception par MCS des articles retournés.
Si la Commande est retournée dans son intégralité, MCS vous rembourse du prix de l’intégralité de votre commande mais les frais d’expéditions resteront à votre charge.
Si la Commande n’est pas retournée dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles de la Commande), MCS vous rembourse le prix du (ou des) produit(s) retourné(s) mais les frais d’expédition resteront à votre charge.
Le remboursement sur votre compte client tiendra compte des réductions qui ont pu vous être accordées au moment de votre Commande.
En cas de non réception de la marchandise, MCS vous fera un avoir du montant de votre commande si les produits commandés ne sont plus disponibles.